25 février 2015 ~ 0 Commentaire

Astuces : Cure de Vitamine C, SOS Anti-Rhumes !

Hello les Filles, aujourd’hui je vous retrouve pour parler Astuces ! Je vais vous parler d’une découverte que j’ai pu tester durant ce dur et froid hiver rempli de microbes et bactéries (Bhaaa!) pour éviter les rhumes.

CamuCamu Fruit

Vous ne voyez pas ce que c’est ?! ……. Sur ? Certains ? Bon bah je vais être obligé de vous en parler alors ;)

 ♥ Je vais vous parler du CamuCamu ! Enfaites le CamuCamu est un fruit d’Amérique du Sud qui permet de faire une cure de Vitamine C naturelle ce qui permet d’éviter les Rhumes qui nous pourrissent l’hiver . On peut le trouver dans des magasins bio (peut être dans certaines grandes surfaces) sous forme de poudre brunâtre. Donc cette petite poudre (qui est un complément alimentaire) lutte contre les vilaines bactéries et maladies ainsi que contre la fatigue et le « froid » : autant dire que c’est l’Allié de l’Hiver ! Il est considéré comme le tonifiant le plus vitaminé (40x plus riche en vitamine que l’orange). Et oui, et oui ma petite Dame : c’est révolutionnaire !!! Mais rien ne vous empêche de manger de bon petits fruits vitaminés comme des oranges ou des kiwis, au contraire !

CamuCamu Poudre

Pour une efficacité optimale, il faut mélanger une cuillère à café de poudre de CamuCamu dans un verre de jus de fruit ou d’eau 1x par jour de préférence au début du petit déjeuner. Le goût est certes astringent (amer pour les inculte:p) mais mélangé à du jus de fruit et au bout d’une semaine, on s’habitue au goût particulier du CamuCamu. (Parenthèse à part, le nom CamuCamu me fait beaucoup rire ;) )

  Bilan :

Je ne suis pas tombée malade de tout l’hiver, vous avez ma parole que c’est la véritable vérité  et pourtant j’ai toujours été pas mal sujette à des rhumes donc gros point positif ! On sent aussi au fil des jours qu’on est plus « énergifiée » malgré le goût pas très apétissant ! Par contre le prix est assez élévé vu que j’ai acheté la boîte de CamuCamu de 50gr pour 17Euros (environ). Le prix est élevé mais c’est biologique (Mention Bio) et avec la mention « Marché Equitable » ! Pas mal, pas mal : on va dire que ça compense !

Si vous chercher désespérément un produit naturel et bio qui évite au maximum les rhumes et qui fait un apport de vitamines supplémentaires pendant l’hiver : foncez !

 ♥ J’espère que l’article vous aura plus ! Si vous avez des questions sur ce produit ou si vous avez déjà testé dites moi vos avis dans les commentaires !

Bisous ♥

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

lemondedesfilles2 |
Sublimemode |
Mllebeaute |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eleanablog, le monde de la ...
| Vhboutique
| Modeetcreation