21 février 2015 ~ 0 Commentaire

Haul #1 : Petit craquage Makeup ♥

Hello les Filles, aujourd’hui on se retrouve avec un Haul Makeup vu que j’ai (légèrement) craqué pour des petits produits bien sympathiques … Les Soldes & encore les Soldes …  (TMTC #GirlPower)

 ♥ J’ai craqué pour une petite poudre assez connue de chez Sephora : La Poudre Compacte Matifiante 8h en teinte clair 21 (Pétal).

WP_20150221_004

Cette poudre matifie très bien les peaux grasses mais je vous recommande quand même de repoudrer votreHaul #1 : Petit craquage Makeup ♥ dans Haul arrow-10x10 visage au milieu de la journée afin d’éviter un petit côté luisant à la fin de la journée. Pour le rendu sur le visage, elle est discrète et fait un « effet naturel ». Elle a une couvrance légère et un léger fini velouté sur la peau : elle est idéale pour l’été et le printemps quand on cherche une petite couvrance et un effet naturel.

 ♥ Toujours pour le teint j’ai adopté un jolie petit bb … J’ai acheté la Dream Bb Go Matte de chez Gemey Mabeline. C’est une Cushion Cream qui sur la peau fait un « effet poudré ».

wp_ss_20150221_0001

Elle est vraiment top ! Je l’adore, elle a une couvrance moyenne et un fini très mat … Cette bb cream est juste parfaite : elle couvre tout (cernes, imperfections, rougeurs) et grâce à elle « Plus de Brillance » ! Son packaging est super sympa et il est accompagné d’une petite éponge pour l’appliquer aussi son prix est bien plus que raisonnable (14€ il me semble). Bref, elle fait partie de mes Chouchou ! Elle aussi, parfaite pour la belle saison !

 ♥ Je n’avais pas besoin de mascara… Pourquoi est ce que j’ai ENCORE craqué ?! Je suis faible face au rayon maquillage ! J’ai acheté le mascara ScandalEyes Extreme Black de Rimmel  !

wp_ss_20150221_0002

wp_ss_20150221_0003

Ce n’est pas un mascara de fou, révolutionnaire mais il fait de jolies cils avec du volume. La brosse est bien, elle enveloppe tous les cils pour faire un beau regard de « bibiche » !

 ♥ Et pour finir j’ai acheté 2 petits vernis de chez Yves Rocher couleurs pastels : le premier se nomme « Menthe à l’eau » et l’autre « Rose délicat » (drôlement poétique :p ).

wp_ss_20150221_0004 wp_ss_20150221_0005

La tenue est correcte et les couleurs sont juste adorables ! Ils sont correctes pour le prix de 3€ et très abordables pour les petits budgets.

Voili Voilou mon petit Haul Makeup ! J’espère que ça vous a plu ! Bisous les Filles ♥

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

lemondedesfilles2 |
Sublimemode |
Mllebeaute |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eleanablog, le monde de la ...
| Vhboutique
| Modeetcreation